The Dreams of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreams of Darkness

Un Forum où Les Manga, l'écriture, le dessin, la musique & autre règnerons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition by LM !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little Miss

Little Miss


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Alors la... >_<

Proposition by LM ! Empty
MessageSujet: Proposition by LM !   Proposition by LM ! EmptyDim 8 Mai - 11:33

Coucou!

J'voudrais proposer quelque chose (peut être que ça fais trop banal mas bon je me lance^^) se serais de mettre un trombi et de mettre plusieurs catégories par exemple: "général" et dedans mattre réglement présentation etc et de mettre aprés dans une autre par exemple " jeux, amusement" les jeux la taverne ... et aussi galerie des membres il vaudrait mieux le viré ( enfin voila ^^') et mettre un forum dessins et un forum graph' et tout ça dans une catégorie galerie des membres .... Voila! Je vous propose ça juste pour lorganistaion ( jai déja fais 2 forums malheureusement les deux morts ^^')


bizouxx =)
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo hime

tomoyo hime


Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Localisation : Normandie

Proposition by LM ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition by LM !   Proposition by LM ! EmptyDim 8 Mai - 15:29

l'histoire des catégories est pas mal, mais est ce vraiment nécessaire, oui parce qu'il n'y a pas beaucoup de topics

et je ne compprends pas quand tu dis qu'on doit virer la galerie pour faire un forum dessins et graph'dans la galerie qui est supposée être supprimée...?
j'ai mal compris ou quoi?

sinon, pour le trombi, je suis pour, mais on ne devrait pas forcer les gens à mettre leur photo, voilà mon avis, après c'est à l'admin de décider
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Admin
Michi


Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans Les Ténèbres

Proposition by LM ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition by LM !   Proposition by LM ! EmptyDim 8 Mai - 16:17

Tomoyo ce qu'elle veux dire c'est que dans la "galeries des membre " je met " forum de dessins " & " forum de graph' ' "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dreams.forumgratuit.org
tomoyo hime

tomoyo hime


Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Localisation : Normandie

Proposition by LM ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition by LM !   Proposition by LM ! EmptyLun 9 Mai - 16:59

ah!! ok, j'ai compris
d'ailleurs, je viens de penser, où doit on mettre les images sur ton forum? oui, parce que qu'il y a une section pour nos créations mais pas pour les images de jeux, mangas etc
pourquoi pas généraliser la galerie des membres en galerie tout court avec 3 sous catégories: galerie dessin, galerie graph' et et galerie images de choses diverses, en plus on pourrait même mettre le trombi là, en faisant une 4e catégorie: galerie de visages!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss

Little Miss


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Alors la... >_<

Proposition by LM ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition by LM !   Proposition by LM ! EmptyMar 10 Mai - 16:32

Oui voila après vous faites comme vous voulez voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition by LM ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition by LM !   Proposition by LM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition by LM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams of Darkness :: Suggestions & Autres.-
Sauter vers: