The Dreams of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreams of Darkness

Un Forum où Les Manga, l'écriture, le dessin, la musique & autre règnerons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Heeeelllloooo cest la p''tite ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little Miss

Little Miss


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Alors la... >_<

Heeeelllloooo cest la p''tite ;) Empty
MessageSujet: Heeeelllloooo cest la p''tite ;)   Heeeelllloooo cest la p''tite ;) EmptySam 7 Mai - 16:25

CoUcoU sa va? moi super . Alors voila pourquoi avoir choisis ce pseudos vous vous demander parce que toutes les personnes dautres forum dises que je suis p'tite ( peut être jen sais rien mdr) et Miss car mon surnom cest : La Mis Choco Wink. Ensuite mon nom est Ambre et j'ai une double qui est super perverse je vous dis pas je l'appelle d'ailleur La Perverse ... Et oh toi là tu ose mappeler la perverse tu peux parler toi avec quelqu'un ( dont je ne citerais pas le nom sinon elle va me frapper) tes 2 fois plus perverse que moi alors hein! Et oh é_è bon daccord cest vrai pour le dernier truc Razz ... Bon je reviens a vous donc j'ai dautre surnom comme: PTCES ( comme me dis ma Zum' préf' créatrice de ce fofo Wink ) ou alors Ambrou ( donc pour La Perverse cest Ambrou<3 je vous le dis si vous voyez sur la CB Ambrou<3 : voila!) et puis dautre surnom comme Ma Grande ( pour une amie ^^) Ambrouette ( vous mappelez comme ça je vous tue et jadore surtout mettre des droites donc cest a vous de voir ;P) . Ensuite chuis une jeune et oui bientôt 14ans Cool et quand ce sera mon anniv' je risque de le crier sur la CB ^^' .

Me concernant J'AdOrE le chocolat!!!!!! Le nutella ( mmmmmmmiiiaaam =) ) LES CHOUKETTE NIIIA . Bon je fais de la musique ( et oui piano bientôt 6ans Wink ) , du solfége ( obligé grr) et je vais passer mes exam en mai juin ^^ ( piano et solfége =) ) de la chorale ( je suis une future chanteuse Cool je déc' mdr) ensuite mm... mes ambitions niveau travail La Cuisine je voudrais devenir Chef d'un restaurant tout dirigeais woua *O* donc aller a l'un des plus grand Lycée Hôtelier celui de La Rochelle! Donc la vous l'aurez devinez je vis en Charente Maritime mais jai dis je VIS en réalité je viens de Normandie j'adore cette région même si il pleut tout le temps ! =P . Ensuite alors.... Je suis un peut Crazy ( quand je dis Crazy cest Crazy au point de me rendre conne xD) je suis souvent HS je trouve des surnoms zarbis aux membres de forum (donc ne soyeez pas choqué mdr) ensuite mmm... Je suis extrémement timide en vrai ^^' même si ça parait pas ^^'. Ensuite je suis déja allé sur plusieur fofos . J'écris ( dailleur jai une histoire a finir mdr), je lis ( surtout de la SF , du fantastique et tout woua *O*) , je graphs ( mais faut que je m'améliore ^^) , jdessine des mangas woua *o* et voila ensuite niveau mangas: je love Toradora , d gray man, number, pandora heart en gros les mangas goths et un peut romantique =) . J'ai de chats 2 ^^ . Enfin en musique mm... Rock ( en ce moment que du vieux rock mais cest sublime *O* : No Doubt ( si vous connaissez ^^) et QUEEN!!!!!!!!!!!!!!!) , du métal, du hard etc en groupe pref': Muse ( les passages piano niiiiiiaaaaa *-*), Superbus ( beaucoup naime pas ^^') et un peut de RNB et de la J Rock ^^. Voila jcrois que que jai dis la majorité des choses a savoir sur moi je crois... Hésitez pas a me poser des questions ^^ .
Alors re elle a pas dis une chose: elle est toujours vierge et aurevoir cété les Perverses Wink Sa tété pas obligé de le dire le fais que je sois vierge pffff bon a+ bizouxxxxxxx

P.S: on l'avoue on est perverse voila!! mais je le suis moins qu'elle ^^


Dernière édition par Little Miss le Dim 8 Mai - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo hime

tomoyo hime


Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Localisation : Normandie

Heeeelllloooo cest la p''tite ;) Empty
MessageSujet: Re: Heeeelllloooo cest la p''tite ;)   Heeeelllloooo cest la p''tite ;) EmptySam 7 Mai - 16:36

bienvenue!
tu viens de normandie? j'y habite, moi! fu fu fu
enfin, c'est pas ma présentation alors^^
aimes tu les mangas? si oui, lesquels?
tu dessines? aimes tu le yaoi/yuri?
voila pour les questions, sinon amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Admin
Michi


Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans Les Ténèbres

Heeeelllloooo cest la p''tite ;) Empty
MessageSujet: Re: Heeeelllloooo cest la p''tite ;)   Heeeelllloooo cest la p''tite ;) EmptySam 7 Mai - 16:39

Bienvenue Mon PCES !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dreams.forumgratuit.org
Little Miss

Little Miss


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Alors la... >_<

Heeeelllloooo cest la p''tite ;) Empty
MessageSujet: Re: Heeeelllloooo cest la p''tite ;)   Heeeelllloooo cest la p''tite ;) EmptySam 7 Mai - 16:44

Merci Zummmm" <3
Tomo: oui jai mis les mangas que jaimais ^^ ensui oui oui et euh.... Merciiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
light-sora

light-sora


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le royaume de la lumiere

Heeeelllloooo cest la p''tite ;) Empty
MessageSujet: Re: Heeeelllloooo cest la p''tite ;)   Heeeelllloooo cest la p''tite ;) EmptyJeu 12 Mai - 18:43

Bienvenue Little Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss

Little Miss


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Alors la... >_<

Heeeelllloooo cest la p''tite ;) Empty
MessageSujet: Re: Heeeelllloooo cest la p''tite ;)   Heeeelllloooo cest la p''tite ;) EmptyVen 13 Mai - 15:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeeelllloooo cest la p''tite ;) Empty
MessageSujet: Re: Heeeelllloooo cest la p''tite ;)   Heeeelllloooo cest la p''tite ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeelllloooo cest la p''tite ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreams of Darkness :: Présentation-
Sauter vers: